Stars when you shine, you know how I feel

À découvrir

PRO ANA, PROANA, PRO-ANA
x
*** PRO ANA DIARY ***
x
* PRO ANA *
x
X_ana-rchie_X
BLOG D'UNE ANOREXIQUE
sorbet-citron
pro-ana
barbie wants to be a thinspo!!!
ma vie mes tca...
La candeur des os.
^^
Anaddict
pro ana
PANDEMONIUM
tca
analulu
!
WannaBeSkinnyTanky
^_^ no pain no gain...
♥ h o w . t o . b e . p e r f e c t ♥
Un tout nouveau blog qui vient de naître, en grande construction certes mais qui se voudra actif et contiendra une source de bonnes idées et conseils. Il vous donnera toutes les astuces pour être la(e) plus resplendissant(e) possible dans une ambiance conviviale. Pour le simple plaisir de s'entraider, s'échanger des conseils, c'est pour ces principales raisons que "How to be perfect" a vu le jour. Et pas seulement niveau vêtements, mais aussi maquillage, alimentation, régime, sports etc... Sur ce, enjoy, A très bientôt je l'espère. xoxo, Léa.
> Ana . The way you love me
> Ana . The way you love me
The butterfly skinny
tca
Ana Cory
ma vie avec ana
MySecretLifeWithAna
The Start Of Something new
being thin is more important than everything
Ma vie, mes TCA ..
lalala
lalala<3
Combats contre mon poids
...
Aryane's new Life. Thin Paradise <3
thin paradise
NO PAIN NO GAIN
plein de thinspo
wannabe-skinny!!
coucou ^_^!
Kinday
...
♥ ♥ ♥ PERFECT ANA ♥ ♥ ♥ PRO ANA NATION ♥ ♥ ♥
x
Le frémissement du vice.
^^
c'est la vie pas le paradis
journal intime d'une anorexique-boulimique...
I want to be a perfections
Salut je t'ai laisser quelque commentaires car moi aussi je suis une Ana , mon blog est recent je les renouveler je voudrai parler avec toi de tout sa voila , Bisous bonne continuation la miss
want-to-be-perfect

la dictature d'Ana
pro ana goth
Ana help me
Ma vie de TCA
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!